Shining Hearts

Shining Hearts

18 novembre 2012 0 Par misaki03

Voici un anime de grande qualité, graphiquement splendide et avec un scénario plein d’intrigue : présentation.
L’histoire tourne autour de 4 personnages principaux, Rick, Amil, Airy et Neris. Le premier est un ancien guerrier retrouvé échoué sur l’ile, il a perdu la mémoire et a été recueilli par une vieille femme boulangère et 3 autres filles.
C’est avec ces dernières d’ailleurs qu’il tient aujourd’hui une boulangerie, et satisfait le palais des habitants avec un pain toujours plus délicieux.
Un soir une lune rouge apparait, les elfes prédisent l’arrivée d’une tempête importante et nos 4 boulangers préviennent le reste de l’île. Tout le monde se calfeutre, et attend patiemment la fin de l’orage. Seulement la tempête a amené une surprise : étendue sur le rivage, une autre jeune femme inconsciente et amnésique fait son apparition.
Qui est elle, d’où vient elle, a-t-elle un rapport avec rick ? Toutes ces questions viennent perturber notre héro qui devra faire face à des problèmes existentiels pour découvrir sa véritable identité.
Le quotidien des 4 acolytes se trouvera véritablement perturbé après la découverte de cette jeune fille, mais chut, je ne vous en dis pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir tout ça par vous-même !

 

Shining_Hearts