Kaze no stigma

Kaze no stigma

18 novembre 2012 0 Par misaki03

Kaze no stigma, série de 24 épisodes édité par Gonzo, viendra peut être pimenter votre été avec ses scènes d’actions et son histoire intéressante.
Pas vraiment un chef d’œuvre, l’anime se laisse pourtant regarder avec facilité. Alors de quoi parle ce manga ? La réponse dans cet article.
Kazuma Kannagi est un jeune garçon membre du clan spécialisé dans l’art du feu, a un détail près qu’il est le seul membre à ne faire part d’aucun talent pour cette magie. Problème me direz vous qui prend toute son importance lorsqu’il se retrouve confronté à sa cousine Ayano pour la possession de l’épée légendaire Enraiha, qui désigne le membre le plus fort du clan et le nouveau chef.

Face à cet échec, et rongé par la honte, le père de Kazuma qui est aussi chef du clan, bannit son fils de la communauté. L’histoire démarre à ce moment là, car 4 ans plus tard notre héro revient pour la première fois dans sa ville. Durant plusieurs années sa famille n’aura plus entendu parler de lui, et il se sera forgé une nouvelle force : le voici maintenant expert dans l’art du vent.
Au fil de l’avancée du scénario, Kazuma renouera avec son ancien clan, pour lequel il garde beaucoup de rancœur, et plus sera plus particulièrement proche de sa cousine avec qui il devra affronter quelques esprits agressifs !

Au final une histoire sympa, un chara design et une animation qui ne cassent pas des briques, et des combats intéressants, voilà ce que vous propose Kaze no stigma que je vous recommande pour passer les chaudes soirées d’été !

 

kaze no stigma