Beelzebub

Beelzebub

24 mai 2012 0 Par misaki03

Beelzebub est un manga de Ryūhei Tamura créé en 2009 qui parait dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha. Le premier tome est sorti le 3 juillet de la même année.

Synopsis :

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide de le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier s’est attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé a refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

Personnages principaux :

Tatsumi Oga : jeune lycéen délinquant, premier année du lycée Ishiyama, on le surnomme « L’Ogre Tueur » car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d’oeil. Il trouve un bébé au bord de la rivière mais ce bébé n’est autre que le fils du Grand Seigneur des Démons. Son destin est de s’occuper de lui afin qu’il atteigne l’âge adulte.

Beelzebub.full.785094