Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

20 mai 2012 0 Par misaki03

Kenichi Shirahama est un adolescent qui rentre en première année de lycée .Étant le soufre douleur de ses camarades depuis le collège il veut se défaire de cette image pour être mieux vu des autres et il décide d’entrer dans le club de Karaté de son lycée .

Un matin , sur le chemin de l’école il se fait mettre a terre par une jolie jeune fille alors qu’il l’a bouscule sans faire exprès . Plus tard , il découvre que cette fille s’appelle Fuurinji Miu et se trouve dans la même classe que lui , de plus elle s’avère être une experte en arts martiaux .

Celui ci surpris par le talent de cette dernière il demande de lui apprendre quelques techniques pour réussir dans son club de karaté.Et c’est ainsiqu’elle l’amène dans un drôle de Dojo ou vivent 5 maîtres des arts martiaux .
Qui sont ces mystérieux maîtres ? Vont t-ils accepter d’aider notre héros ?Que va t-il devenir de la jolie Miu ? vous le saurez en regardant cet anime génial 😉
Cet anime est très drôle et le dessin est plutôt sympa (enfin les sourcils sont un peu bizarres , voyez par vous mêmes ^^).

Les personnages son attachants et on se prends très vite a l’histoire .Il y a en tout 50 épisodes , mais la suite est disponible en scans .

shijou_saikyou_no_deshi_kenichi_7-800x445