Last exile

Last exile

20 mai 2012 0 Par misaki03

Dans un monde ou  Anatoree et Dussis  (L es 2 principales nations, pour pas dire les seules ) se livrent a une guerre impitoyable « arbitré » par une mystérieuse guilde qui possède des technologies très avancés (c’est d’ailleurs eux qui leurs donnent les armes pour se faire la guerre) 2 jeunes vont rentrer dans  cette guerre malgré eux …

En effet , Claus Valca et Lavie Head sont pilotes de Vanship  (sortes de petits vaisseaux très rapides ) étant très pauvres ils acceptent  n’importe quelle mission , notamment en tant que coursiers . Peu a peu ils se voient confier des missions plus difficiles , plus dangereuses , mais mieux payés . Ils vont même jusqu’à livrer un colis sur un vaisseau en pleine bataille ..

Ils vivent comme cela jusqu’au jour  ou ils croisèrent  un vanship appartenant a un autre pilote très endommagé ,  le pilote étant blessé mortellement il leur confie une petite fille nommé Alvis Hamilton qu’ils doivent protéger et emmener sur un des plus grands vaisseaux de guerre existant . Et c’est ainsi qu’ils se retrouvent a bord du Sylvana et que leur aventure commence ….

Critique perso:

L’intrigue est vraiment bien faite , les dessins sont magnifiques , et c’est un des rares animes ou la VF (version française) est agréable .De plus les personnages sont très attachants .Bref tout ça pour dire que cet anime est une perle et que  je vous conseille vivement de le voir .

 

last exile 2