Judge

Judge

20 mai 2012 0 Par misaki03

Après Doubt, l’auteur Yoshiki TONOGAI remet le paquet avec Judge, un autre Thriller machiavélique. L’ambiance de ce manga et le graphisme demeurent les mêmes mais l’histoire n’est pas la suite du précédent titre.

Synopsis:

Hiro, deux après avoir provoqué la mort accidentelle de son frère, se retrouve enfermé dans un lieu clos avec huit autres adolescents. Tous portent un masque d’animal représentant l’un des sept péchés capitaux : l’avarice, la gourmandise, la paresse, l’orgeuil, la luxure, l’envie et la colère. Ils doivent choisirent, toutes les douze heures, celui qui sera condamné a mort. A la fin il ne doit en resté que quatre.

Avis perso: Ce thriller est plus prenant que le précédent car il y a une véritable intensité dramatique. On découvre la vie de jeunes assassins en puissance qui désirent survivrent par dessus tout. Je recommande ce manga aux amateurs de suspens, car même si l’ambiance et le suspens sont les mêmes que dans Doubt, les surprises n’en sont pas moins impréssionnantes, il remet en question notre jugement en permanence.

judge