Ichigo 100%

Ichigo 100%

20 mai 2012 0 Par misaki03

Il existe bien des mangas cousins d’Ichigo 100%, je vous citerai par exemple LOVE HINA, mais là où notre bon manga se distingue c’est dans sa fabuleuse manière d’éveiller en nous les sentiments les plus sincère allant de la joie a la colère,nous donnant des foux-rires, des larmes parfois.

En utilisant le fabuleux fantasme masculin d’être aimé par des ravissantes créatures, le public de ce manga peut être tant du côté des garçons que des filles. Avec un humour vraiment bien utilisé permettant de ne pas rester dans l’histoire banale et trop sentimentale, Ichigo 100% se révèle être un manga passionant et facile a lire/voir.

Côté négatif, ce manga peut réveiller une frustration encore inconue en voyant la stupidité du personnage principal Manaka, incapable de se décider pour choisir l’une des filles qui le convoitent. Pour mieux comprendre: histoire.

Manaka est un collègien passioné par le cinéma, alors qu’il filmait le paysage depuis le toit de son école, une jeune fille apparue, tombant du ciel (en réalité elle tombe d’un cabanon sur le toit mais c’est moins poétique) et laissant ainsi voir a notre manaka une jolie culote blanche illustrée de fraises.

Notre chers manaka va tomber amoureux de cette fille mais n’arrivera pas a la retrouver, manque de chance il n’arrive en effet a la reconnaitre. Dans la suite de l’histoire, Manaka va faire une déclaration originale a la plus belle fille du lycée d’Oumi, Nishino,  qui acceptera de sortir avec lui. Une autre fille, magnifique bien enttendu, va aussi tomber amoureuse de Manaka bref, que du bonheur. On peut alors facilement s’imaginer les situations délirantes et cocaces qui pourront suivre ainsi que les séquences touchantes d’amour, le tout distillé dans un brillant scénario permettant au lecteur/spectateur de vouloir en voir plus !

Bien que les épisodes ne couvrent pas toute la série, les scans vous permettrons de voir la fin de ce manga: je vous prévient c’est tout simplement énorme et vous serez frustrés de ne pas voir le manga durer indéfiniment !

ichigo-2