Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

20 mai 2012 0 Par misaki03

Alors qu’il se promené dans les bois, Gon, un jeune garçon orphelin de 9 ans, se fit attaquer par un ours-renard. Alors qu’il était sur le point de se faite tuer, un homme du nom de Kaito intervint et le sauva en tuant l’ours-renard. Après avoir fait quelque peu connaissance, Kaito lui expliqua qu’il était Hunter, une sorte chasseur qui explore l’inconnu, il lui révéla aussi que son maître est un nommé Ging Freecss, le père de Gon soi-disant mort ! Si sa tante ne lui avait pas dit, c’était pour qu’il ne suive pas le chemin de son père. Mais en attendant ces mots, Gon n’eut plus qu’une idée en tête, devenir Hunter !

L’histoire reprend 3 ans plus tard, Gon a 12 ans et rêve toujours de devenir Hunter. Mais sa tante, ne voulant toujours pas qu’il suive la route de son père lui fixa comme contrainte pour pouvoir participer à l’examen Hunter, de pêcher le maître de l’étang, un énorme poisson vivant dans les eaux profondes ! Un défi de taille que Gon réussit avec succès, ne pouvant pas nier sa promesse, sa tante lui donna l’autorisation de participer à l’examen.

C’est alors le début des aventures de Gon et de son rêve : suivre les traces de son père et devenir Hunter ! Mais l’examen est loin d’être une tâche facile, on prétend que le taux de réussite est de moins d’un sur mille ! Il se fera des amis pendant l’examen, tous ayant le même rêve, devenir Hunter !

hunter x hunter 2