Blood +

Blood +

20 mai 2012 0 Par misaki03

Blood + compte dans ses rangs de plus en plus de fans, personellement je n’ai pas encore vu tous les épisodes mais sachez que ce manga fait partie du top 5 des meilleures nouveautées 2005.

L’histoire

Saya OTANASHI, l’héroïne de Blood +, est une « super » guerrière, elle possède d’immenses pouvoirs. Même elle n’imagine pas sa force. Elle a été élevé dans un endroit appelé « Zoo ». Elle ne vieillit pas alors que son ami, Hagi, (un serviteur acheté par Joël) le père de Saya, vieillit, jusqu’au jour ou Saya lui sauva la vie. Saya est alors à ce moment-là, une petite fille gâtée, capricieuse, qui vit dans le luxe. Mais a l’arrivé de son nouvel ami, elle lui enseigne ses connaissances, le violoncelle, l’escrime etc… Mais ce qu’elle recherche avant tout, c’est de la compagnie, car elle est seule dans ce grand château.

Saya s’épanouie avec Hagi, ils rigolent, ils s’amusent… Mais malgré les années qui passent, Saya ne change pas alors que son ami devient plus grand qu’elle. Ce dernier se posant des questions, demanda à Joël, et apprit que Saya avait besoin de sang pour vivre. Saya le devine bien évidemment, et lors d’une sortie Hagi se blesse gravement en voulant prendre une rose pour l’anniversaire de Joël qui avait lieu le soir même. Saya lui donna alors de son sang, et après ce jour, Hagi ne vieillit plus, ne mangea plus, ne dormit plus,…, il était devenu un chevalier. En revenant de cette promenade pour le moins mouvementée, le manoir du zoo était totalement en feu, tous les gens étaient morts, assassinés par une petite fille, la sœur de Saya, Diva.

Nous sommes maintenant à la guerre du Vietnam, où Saya se révèle être un véritable monstre assoiffé de sang, tuant tout sur son passage (enfants, soldats, chiroptères…) elle dévaste des forêts, des villes,…c’est une machine à tuer, qui après ça, a hiberné, et sous le contrôle de l’organisation « Bouclier Rouge » (Red Shield), s’est réveillée se souvenant plus de son passé, de qui elle était. Elle intégra alors une famille, Georges, son père adoptif, Kai et Riku, à Okinawa . Son père fut assassiné par un Chiroptères, et elle comprit ce qu’elle devait faire… Depuis ce triste jour, elle ainsi que son équipe : David, Lewis et Julia (tous membres du Bouclier Rouge), sans oublier Kai et Riku; traversent le globe afin de protéger le monde des Chiroptères et de Diva…

 

 

blood+