Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

20 mai 2012 0 Par misaki03

L’histoire se déroule dans le japon Médiéval , et plus précisément a la fin de l’ère Edo (1603-1854).Ici on suit l’histoire de Akizuki Yōjirō un Samurai appelé Eien no Shikaku soit « l’assassin éternel ».Il arrive dans la ville de Yokohama pour une quête qui consiste a trouver et détruire le Hasha no Kubi (la tête du conquérant) qui est un objet surnaturel très puissant et maléfique .Dans sa quête il croisera une troupe de théâtre , qui occasionnellement l’aidera dans sa mission .

Graphiquement ce manga est magnifique , les décors sont variés , les combats sont fluides , c’est très coloré bref vous l’aurez compris ça fait partie des points forts de la série . Musicalement aussi c’est très bien , j’ai rien a redire la dessus.
Mais ce qui fait que ce manga est incontournable c’est surtout son magnifique scénario , l’intrigue est vraiment bien faite , l’évolution des personnages au fil du manga est cohérente , il y a de nombreux combats , beaucoup de rebondissements aussi …
Si je devais dire un point négatif sur cette série , ça serait la complexité de l’histoire , étant complexe on a du mal a rentrer dedans , mais après 4 ou 5 épisodes on s’y fait et on deviens vite accro .

 

bakumatsu 2